La puissance d’une alimentation saine et neutre en PH.

Dernière mise à jour : 4 nov. 2021

La puissance d’une alimentation saine et neutre en PH.

Afin de pouvoir atteindre vos objectifs il vous faut une bonne santé. Votre alimentation, votre style de vie sont déterminants sur les résultats que vous voulez obtenir. C’est la clé.

Le pouvoir d’une alimentation saine en PH neutre vous permettra d’atteindre des sommets jusque là encore insoupçonnés.

Les cellules ne meurent pas mais se régénèrent. Si l’on répond à leurs besoins fondamentaux, si elles ne sont pas empoisonnées dans leur environnement. “ Alexis Carrel “

La cause principale des maladies c’est l’accumulation des toxines dans le système sanguin.

Je vous donne là une liste de produits à consommer sans modération et une liste de produits à éviter absolument.

Commençons par ce qui est favorable pour votre organisme :

Les légumes de saison, les fruits frais et les oléagineux. Tous les produits transformés non transformés par l’homme sont aussi à privilégier tels que la farine complète, le riz complet, le quinoa et le boulgour. Et pour les huiles : nous avons les huiles de lin, d’olive pressé à froid, de colza et de noix de pépins de courge .

Nous y voilà, la partie un peu plus désagréable… Je ne vais pas me faire que des amis.

Ce qui est nuisible pour votre organisme :

La viande rouge, valorisez à la place de la viande uniquement avec des animaux à deux pattes. Comme je l’ai déjà suggéré plus haut, tous les produits transformés, farine blanche, pâte etc… Le lait et les produits laitiers, préférez le lait de chèvre et ces fromages. Le café et le tabac. Le vinaigre lui aussi privilégié à la place un jus de citron. Pour le vin vous pouvez vous permettre un verre de temps en temps. Pas d’alcool fort

Si vous avez réussi à lire jusqu’ici, c’est que ce sujet vous intéresse suffisamment pour continuer cette lecture et nous en sommes contents. C’est pour cela que je vous propose un challenge. 10 jours d'essai de ce régime qui ne sera que bénéfique pour vous et votre corps va vous remerciez de vos efforts, 10 jours seulement et vous m’en direz des nouvelles.

Vous me direz mais à quoi ça sert ?

Pour commencer un corps acide est un terrain favorable aux maladies. Et vous découvrirez une nouvelle énergie.

Quelques chiffres qui vous ferons réfléchir.

2 heures par jour de gagné, grâce à une alimentation respectueuse de votre organisme, c’est 14 heures par semaine, vous multipliez ça par 4 et sur 52 semaines, le résultat... Vous vous rendrez compte que c'est 2 mois de gagner sur une année. Pour vous, votre famille, vos enfants, votre travail, votre sport et vos loisirs.

Plus d’énergie, plus de vitalité. ET SURTOUT PLUS DE SUCCÈS !


4 vues0 commentaire